Client de bureau à distance
Avec la fonction "Envoyer le Presse-papiers", vous pouvez facilement copier les textes, graphiques ou autres objets à partir d'un ordinateur à un autre.VNC Viewer pour les fenêtres Cette fonctionnalité est extrêmement utile lors du transfert de données sans l'aide de fichiers.
Exemple 1: Le transfert de données textuelles:
Ne vous travaillez sur un ordinateur distant et a ouvert la page web qui peut vous être utile. Voulez-vous enregistrer le lien dans vos favoris sur l'ordinateur local. Réimpression du lien est trop long et ennuyeux, et «Partage de fichiers" ne va pas aider.
Client de bureau à distance
Le "transfert du presse-papiers" résout ce problème. Copiez le lien vers le presse-papiers (Ctrl + C), exécutez la commande "Get presse-papiers" et collez le lien dans votre navigateur sur votre PC, l'ajouter à vos favoris.
Exemple 2: Le transfert de données d'image:
Très souvent, lorsque les graphiques visualisation trouvé des documents qui peuvent être utiles à l'avenir sur un autre PC. Vous pouvez facilement envoyer ces objets graphiques d'un ordinateur à un autre. Pour envoyer un presse-papiers local à l'ordinateur distant:
1. Sélectionnez les données requises sur votre ordinateur.
2. Effectuez la copie standard, en utilisant la combinaison de touches Ctrl-C.
3. Exécutez la commande "Envoyer le Presse-papiers" en appuyant sur le "Presse-papiers" dans l'écran la barre d'outils à distance.
4. Suivez le fonctionnement standard "Insérer" en appuyant sur la combinaison de touches Ctrl-V sur l'ordinateur distant.
Pour le presse-papiers à partir d'un ordinateur distant sur locale:
1. Sélectionnez les données requises sur un ordinateur distant tout en travaillant sur l'écran distant.
2. Effectuez la copie standard, en utilisant la combinaison de touches Ctrl-C.
3. Exécutez la commande "Get Presse-papiers" en appuyant sur le bouton "Presse-papiers" dans l'écran la barre d'outils à distance.
4. Suivez le fonctionnement standard "Insérer", appuyez sur la combinaison de touches Ctrl-V sur votre ordinateur.
Немає коментарів:
Дописати коментар